jeudi 13 septembre 2012

Yo persigo una forma...

Le premier véritable voyage approche les enfants ! Samedi soir à 20h, direction Salta, dans le nord de l'Argentine afin de visiter les environs durant une petite semaine. Ensuite, nous reprenons le bus direction le sud de la Bolivie et les fameuses salières d'Uyuni... ça va être biiiiiiiiien =)

En attendant, je prépare mon petit sac de 7kg en prenant soin d'emporter mes deux couteaux. Mes précieux...
En effet, il paraît que la Bolivie n'est pas l'un des endroits les plus sûrs du monde. Pour information, si jamais il m'arrive quoi que ce soit, prenez soin de Mambo, jouez Enjoy the ride de Morcheeba, embêtez-vous à trouver des fleurs bleues (parce que c'est ma couleur préférée). Ma dernière volonté est d'être enterrée sans cercueil à la campagne mais il paraît que ce n'est pas très légal... Qui serait prêt à devenir hors-la-loi pour mes beaux yeux?

En dehors de ça, le quotidien cordobes s'installe et je continue à apprécier la ville. En ce moment, c'est la période des examens intermédiaires mais cela n'est pas une cause de grand stress pour moi. J'ai accompagné mes coloc un peu plus stressés à un concert gratuit mardi soir, et à ma grande surprise j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de musique de qualité. Voici de quoi vous en donner une vague idée : 


L'ambiance était fort animée et notre petit groupe a même réussi à obtenir un cd gratuit grâce aux efforts mercantiles de Larissa. Les gens disent que Cordoba s'anime de plus au plus à l'approche de décembre. Chouette petite ville en somme.


Je reviens bientôt avec une panoplie de photo qui devraient réussir à vous faire pâlir d'envie !

4 commentaires:

  1. Et oui, ne t'inquiètes pas, on en pâlit déjà d'envie ! L'enterrement en pleine campagne est une superbe idée, ça a un côté romantisme littéraire qui est trèstrèstrès tentant... J'ai hâte d'entendre en vrai le récit de toutes tes aventures : déjà, rien que de voir ton blog, on a l'impression que tu vis dans un autre monde. Veinarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de voir que l'évocation de mon enterrement te réjouisse autant !

      Supprimer
    2. Ah que veux-tu, je suis en train de lire l'Education sentimentale et Rousseau, je peux pas m'en empêcher !

      Supprimer
  2. Intervention inutile du jour : j'adore cette chanson ! Enjoy your trip ! ;)

    RépondreSupprimer